Accompagnement au processus de deuil

    Lorsque nous perdons un être cher , nous passons par des étapes différentes et plus ou moins longues, suivant le lien que nous entretenions avec le défunt, la façon dont est survenu sa mort , les autres décès que nous avons déjà vécus, notre perception de la mort et nos croyances spirituelles.

    Parfois , nous restons bloqué dans une de ces étapes et pouvons ressentir le besoin d'être aidé pour cheminer vers l'acceptation du décès.

     En parallèle de ce processus , certains  vivent des expériences subjectives de contact avec le défunt ( le ressentir , le voir ....après son décès...) et s'interrogent sur la "réalité" de ces ressentis et sur la possibilité de revivre ces contacts.

       Quelque soient vos croyances spirituelles ou religieuses, il est possible de contacter votre défunt  C'est d'ailleurs une aptitude qu'ont naturellement certaines personnes. 

      Aujourd'hui , grâce au "processus hypnoévolutif de communication avec les défunts", il vous est possible d'accéder à une communication avec votre être cher disparu , si c'est approprié pour lui et pour vous. Cette communication se fait dans un objectif d'évolution pour vous . Dans le cas où le contact avec le défunt n'a pas lieu , un contact avec votre guide spirituel vous permettra de libérer les charges émotionnelles liées à ce décès , d'intégrer des enseignements , des messages et de transformer la qualité du lien au défunt afin de continuer d'avancer plus en paix sur votre chemin de vie. 

         Le processus de contact avec les défunts et le guide spirituel utilise à la fois l'hypnose et l'EMDR.

La seule école formant à ce processus est l'IIHS (https://www.institut-iihs.com/) , avec laquelle je me suis formée. Le suivi de l'institut de chaque membre formé , la certification attribuée selon des critères rigoureux , vous assure une prestation de qualité.

Vous pouvez dors et déjà vous rendre sur le site de l'IIHS et visionner des vidéos qui vous apporteront de nombreuses informations supplémentaires .

N.B.:je ne suis pas médium , ce n'est pas moi qui aurai le contact avec votre défunt , mais bien vous.